Les Jeux Equestres Mondiaux FEI 2014

France

Les Jeux Equestres Mondiaux FEI 2014

Les Jeux Equestres Mondiaux FEI 2014

Alcor Équipements a été retenu « Prestataire du Comité d’Organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI 2014 Altech en Normandie » dans la catégorie « tribunes modulaires/tribunes démontables ».

Pour le plus gros événement en France cette année, Alcor Équipements fournira 11 000 places de tribunes modulaires réparties sur 5 sites :

  • Haras du Pin : Alcor Équipements installera pour le concours complet 3 000 places de tribunes démontables, ainsi que des zones pour PMR et presse.
  • Zénith de Caen : Ce site accueillera l’épreuve de voltige et Alcor Équipements y montera 600 places de tribunes modulaires en arc de cercle.
  • Hippodrome de Caen : 3 000 places de gradin modulaire sur environ 100 m de long permettront aux spectateurs d’assister aux épreuves de para-dressage et concours complet ; Alcor Équipements installera aussi 4 tribunes debout.
  • Le Parc Expo de Caen accueillera l’épreuve de reining ; alcor y montera 3000 places de gradins démontables, ainsi que des plateformes pour les PMR.
  • Enfin au village des jeux, 1 000 places de gradins modulaires seront installés pour des animations.

Toutes les tribunes démontables seront surélevées, et comportent des zones VIP et Presse. Ce marché confirme la position d’expert d’Alcor Équipements dans le secteur des tribunes modulaires.

Projet prédécent

Prouesse technique au Château de Versailles

ALCOR Équipements a réalisé une prouesse technique en installant une tribune démontable majestueuse de 3 500 places sur 41 rangs.

Projet suivant

Des tribunes de stade au Gazelec d’Ajaccio

Alcor Équipements a installé 1 500 places de tribune de stade au Gazelec d’Ajaccio.